On a clôturé avec succès nos 2 représentations, une vraie réussite, grâce aux talents de nos danseuses et danseurs qui ont mis en lumière nos belles chorégraphies.
Petits et grands danseurs ont capté l’attention du public venu très nombreux.
Ils font la fierté de nos animatrices qui ne peuvent que les remercier et les féliciter !!
Le spectacle a été sublimé avec la magnifique prestation de Bérénice Lenjoint, qui nous a fait l’honneur de chanter en direct pour accompagner nos danseurs et pour finir avec La vie en Rose.
On la remercie encore chaleureusement

Vous pouvez la suivre sur Insta: blueb_67

Nos régisseurs Marie-jeanne et Olivier ont fait de nos scénographies de très jolis tableaux, ils ont très bien compris nos attentes, en mettant en valeur nos danseurs et tous nos magnifiques costumes.

Bravo pour votre professionnalisme et disponibilité.

Merci également du fond du cœur à toutes les personnes qui ont bricolé, crocheté, cousu, raccommodé, pâtissé et tous les autres bénévoles qui ont participé à la réussite de ce magnifique spectacle.

Il en va de soi que ce merveilleux moment de réussite et de pure bonheur ne pourrait pas se faire sans l’implication et le talent de nos Animatrices Clara, Karen, Marcelle, Samantha et Pascale qui mettent tout en œuvre pour rythmer le spectacle avec de magnifiques chorégraphies et des mises en scène surprenantes
Quelle belle et grande famille Arizona ❤️
Bravo à tous